Triomphe
Enorme succès pour la pièce "C'est la faute à l'Orage" avec quelques 400 spectateurs sur les 2 représentations... Il faut dire que les aventures de ces touristes égarés nous ont tous fait rire aux éclats.
André dans son rôle de Mossieur de la Fricassée avec son accent "pointu" et son langage "châtié" valait son pesant de fritons... Quant à Yves, son apparition finale en costume de Geisha en aura surpris plus d'un, d'autant que son rôle de fille de ferme (Jeanne) était particulièrement réaliste. En fait, tous les acteurs étaient formidables, de Violette à Monsieur Raymond en passant par Anne-Marie en chauffeur de car, Isabelle en Madame de La Fricassée, Fernand en Maire plus vrai que nature, Cathy en soixante huitarde, Robert en Japonais et Fils d'Empereur, Roi du Karaté, et une mention spéciale pour La Mère jouée de façon magistrale par Marguerite !
Une bien belle initiative que l'on espère voir renouvelée dès l'an prochain... n'est-ce pas !
A noter l'excellente prestation de la chorale de Saint-Martin qui a fait le lever de rideau avec, entre autres, une chanson de circonstance, l'orage (L'orage nous a surpris mais en attendant l'arc-en-ciel...Moi je me suis abritée sous ton grand ciré...etc.).
Retrouvez ci-dessous une planche des photos prises lors de la soirée de Samedi.
Publié le 20/03/2006 par webmaster@astarac.fr