Sois jeune et tais-toi !
Bon, oublions vite cette visite mais intéressons-nous à ses suites : Le 30 novembre, évidemment, les gros titres dans la Dépêche sont pour Sarkozy ... sauf que Philippe Martin ne l'entend pas de cette oreille et ne voulant pas être en reste, il fait publier un SUPPLÉMENT 4 PAGES financé par ... le Conseil Général avec bien sur sa photo et sa déclaration en sa qualité de député, président du conseil général du Gers. Il faut espérer que le CG32 n'a pas à financer à la fois ce SUPPLÉMENT 4 PAGES et les frais de visite du Président.
Tout ceci est de bonne guerre mais là où je suis perplexe, embarrassé, embêté, désorienté, dubitatif, soucieux, étonné, surpris et même gêné c'est que mon analyseur de texte à qui j'ai donné ces 4 PAGES à analyser n'a JAMAIS trouvé le mot JEUNE et qu'il cherche encore le mot CHÔMEUR. Par contre les mots ÂGÉES, RETRAITE et HANDICAP sont eux tellement répétitifs que j'en suis venu à me dire que :
Ça me fait penser qu'en Mai 1968, j'étais jeune, valide et étudiant et que les jeunes n'étaient à cette époque pas que des indignés ou pire des résignés :
Publié le 01/12/2011 par webmaster@astarac.fr