En vrac
Retour sur le marché de Saint-Martin du 18 mars que la pluie aura une nouvelle fois épargné. Si vous n'avez pu vous y rendre, vous aurez raté un massage du cou et des épaules par Charles ARONSON.
Ce californien, qui vit à Berdoues depuis 2006, a commencé la médecine chinoise traditionnelle au Pays Bas en 1994. Depuis 1989 il pratique le shiatsu et enseigne le Taï chi chuan. Il traite les personnes souffrant de symptomes liés au stress et vous pouvez le contacter via Michèle Sarlat (il n'est pas sur l'annuaire).
Des nouvelles de la croix (voir la photo ci contre) : Yves a sorti la perceuse pour en commencer l'installation. Aidé de Jean-Claude, ils ont travaillé une partie de l'après-midi sous un vent glacial pour enlever du socle les restes des tiges de l'ancienne. Un travail délicat qui se poursuivra prochainement...
De l'avis de tous, la soirée chinoise a été un succès. Bravo à Christine et à toutes les "rouleuses" de Nems pour cette fête digne des mandarins !
Sachez que l'année prochaine, c'est SUZY qui sera aux commandes pour un repas Belge. Il ne reste plus qu'à faire venir des abbayes trappistes quelques hectolitres de bière belge ... !!!
Publié le 24/03/2007 par webmaster@astarac.fr